Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
5 janvier 2008

Ca sèche!!!

A peine étais-je rentrée ce soir avec la huche à pain et le panier à fruit confiés par ma maman ( le seau à charbon a été acheté sur ebay...les autres c'est de la récup de chez elle ), que je n'ai pas pu résister à me munir de mon pinceau préféré ( celui avec les poils tout doux...hihi ) et de mon pot de gesso ( couche d'apprêt ou enduit d'accroche ) ...et j'ai peinturluré toute la soirée... ( mais avant j'ai quand meme un peu déssossé la huche a pain...)

Ils sont maintenant tout palot mes ptits!

Mais bientot il prendront des couleurs!!

IMGP0783




























IMGP0784





















IMGP0785




























PS: Je tiens à préciser que c'est ma maman qui a tout poncé la huche a pain avec ses petites mains, et qu'elle a bien bossé, car c'est allé tout seul pour étaler la peinture...Merci maman, tu as fais du bon boulot!!

Publicité
Commentaires
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité