Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
10 février 2008

J'vous ai pas dit?

J'vous ai pas dit mes chers visiteurs que je me lance???

Nonon, je vous vois venir avec vos gros sabots...j'me lance pas du haut du pont..j'me lance pas contre un mur non plus..j'me lance des fleurs parfois, oui oui, mais là c'est pas ça....

J'me lance dans l'aventure micro entreprise!!

En effet depuis quelques temps l'idée me démangeais l'esprit...et puis hop! voila j'ai remplit le formulaire...et depuis le 1er février je crois qu'on peut le dire maintenant...je suis chef d'entreprise!!..enfin, je suis chef de moi quoi! hihi!! qui sait peut etre qu'un jour j'aurais une multinationale! ( parlez pas de malheur!)

Bientot à venir mon logo, ma plaquette commerciale et mon site internet pour la vente à distance...une vrai business woman!!

Publicité
Commentaires
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité