Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
16 mars 2008

Rencontre entre folledinguottes!

Les loisirs créatifs, c'est de la couleur, des formes , des matières, des textures....mais c'est aussi parfois de belles amitiés... A force de partager nos passions, nos expériences créatives et nos ratages en tout genre sur le web, Abracadabra, Lilou, Carpinette et moi même avons lié une belle complicité et partagé pas mal de soirées rigolade sur msn...

Il etait grand temps de se rencontrer pour vérifier que dans le "vraie" vie, nos relations seraient les meme...la réponse? OUIII!!!!! c'est comfirmé, nous sommes de vraies folledingottes rigolotes et on s'entend super bien!!!

Voici une petite photo de notre soirée a Lyon:

IMGP1130

Publicité
Commentaires
C
Géniale cette rencontre les filles.<br /> <br /> contente de voir que l'amitié dépasse le net. Vous formez une fine équipe.<br /> En fait, je connais également les pseudos de chacune mais il n'y a que ta binette que je connais.<br /> J'espère également pouvoir te rencontrer lorsque tu retourneras aux sources de tes origines.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gypsie.
L
Je ne savais pô que tu avais mis la photo !!! Heureusement que tu as choisi celle-là ...<br /> C'était un weekend génial !!!<br /> Bisous
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité