Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
22 mars 2008

une lampe un peu beaucoup ratée..

sur le meme principe quece que j'ai vu il y a peu de temps sur un salon, j'ai tenté de faire une lampe a poser, mais heu comment dire...j'ai eu quelques difficultés...je précise toutefois qu elle est volontairement tordue...j'ai mis a l'intérieur une guirlande electrique 10 leds sur pile pour l'essai mais j'en mettrai une sur secteur plus tard....enfin pas sur que doudou veuille de cette mochetée dans le salon...
IMGP1213

Publicité
Commentaires
L
il existe des carcasses fantaisie pour les lampes, sinon l'idée était bonne !<br /> Catherine
M
oui c est une lampe un peu beaucoup ratee. tunous a habitue a mieux tu feras mieux la prochaine fois courage!!!
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité