Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
23 avril 2008

Cherche NSP désespérément...

Voilou, je cherche une NSP (nonon pas MST , NST!!!!)

Mais vous allez me dire: "qu'est ce que tu nous invente encore???, c'est quoi une NSP?"

eh bien une NSP, c'est une personne , qui , comme moi , bidouille tout plein , une touche a tout qui accepterais de devenir ma copine du web et qu'on fasse des échanges créatifs plusieurs fois dans l'année...

La candidate devra être multi tache, c'est a dire qu'elle devra bidouiller toute sortes de bidouilles...adorer papoter comme moi....et surtout, et j'y tiens, respecter son engagement envers moi, tout comme je respecterais le mien envers elle...

Alors je vous attend si ca vous dit, envoyez moi un mail!

ladriere.laetitia@akeonet.com

Publicité
Commentaires
M
Tu trouveras une liste de NSP sur Sirpriz ! :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
B
J'ai trouvé ton nom sur le site du salon de Genève...<br /> Je cherchais tes créas en porcelaine froide, mais j'ai pas su trouver sur ton blog ! :o(<br /> On risque bien de se croiser à Genève pendant le salon...
L
Bonjour!<br /> <br /> J'ai vu ton annonce sur le forum NSP, du coup je suis venue ici et bon sang que c'est joli (et quel talent aussi!!!).<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as trouvée ta NSP, mais en tout cas moi je serais bien intéressée. <br /> <br /> Je bidouille un petit peu de tout mais surtout du tricot, le reste je débute seulement. Et comme je viens de m'installer au Canada, j'ai encore un peu de mal à trouver les fournitures que je cherche!<br /> <br /> Je papote aussi beaucoup, j'aime surtout échanger les bon plans, apprendre des autres.<br /> <br /> Comme tu m'as l'air assez touche à tout peut être pourrais-tu m'apprendre quelques trucs? En échange, je fais un très bon fondant au chocolat ;-) <br /> <br /> N'hésites pas à me contacter si tu as des questions, pour papoter...<br /> <br /> A bientôt!
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité