Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
18 mai 2008

De retour!

Voila! c'est fini!!

Le salon ID créatives est fini depuis quelques heures et je suis exténuée!!!

Le nombre de client n'a pas vraiment été a la hauteur de mes espérances, je dois bien l'avouer...mais si la quantité n'etais pas au rendez vous...quelle qualité!!!

j'y ai rencontré des personnes passionnées comme moi...des personnes gentilles, douces ou bien dynamiques...des touche a tout...des bidouilleuses comme moi quoi!!

c'etait extra!

j'y ai rencontré Karo, que je fréquente sur la toile depuis près d'un an...et aussi brigida, une passionnée de la procelaine froide , allez vite visiter son blog...elle fais des choses magnifiques..et en plus c'est une personne extrèmement sympathique http://www.babou-bricole.com/

j'ai également rencontré Catherine , la créatrice des papiers scrap que j'adore , la marque " Au dela des cimes" , encore une passionnée!! http://www.audela-des-cimes.com/

j'ai eu pas mal de bons contacts aussi pour du travail dans les mois prochains..

Donc un bilan positif globalement!

Merci pour votre soutien par mail ca m 'a vraiment touché!

Publicité
Commentaires
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité