Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
20 mai 2008

Je récompense mes fidèles lecteurs!

Quelle fut ma surprise hier soir de constater que j'ai atteint les 2000 visiteurs!!! Déja!!!???

Depuis sa création le 1er novembre 2007 vous etes donc 2000 internautes a m'avoir rendu une petite visite...

Pour vous remercier, j'ai décider de vous faire un cadeau...pas a tous hein...ce serait trop long...mais je tirerai au sort deux personnes qui recevront un cadeau confectionné par mes soins...

Pour participer a ce tirage au sort, rien de plus simple... il suffit de mettre un commentaire sur ce message avant le 30 mai...la blanche main de ma fille tirera au sort deux personnes que je contacterai par email pour avoir leur adresse postale et qui recevront chez eux une création faite spécialement pour eux...

Voilou!! A vos claviers!!!

et encore merci pour votre fidélité!

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma soeur<br /> Ton idée de concours est trés trés originale<br /> Alors je tente ma chance aussi lool<br /> Allez nina choisi tonton lool
G
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je l'ai mis dans mes favoris car j'adore vos créations! Et puis en le relisant bien, je vois cette annonce alors je me dis que j'adorerais avoir une de vos réalisations et je tente ma chance! <br /> Bravo pour ce que vous faites et bonne journée le 28 juin prochain!
L
Alors peut-être que Nina sera gentille avec moi MDR !!!<br /> Bisous ma Blablabladidounette !
L
coucou nous c'est pour faire un grand bravo à toute tes créations et un enorme bisous à toute la petite famille ,nous avons hâte d'être parmis vous le 28 juin.<br /> on vous embrasse et vive les chanceux !!!!
C
ton blog est super , tes créa sont excellentes , <br /> à très vite !!<br /> et vive Nina !!
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité