Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
31 mai 2008

And the winner is...

Bonsoir chers astronautes...euh ..non , c'est pas ca....chers internautes...non non pas assez sympa...chers Copinautes!!! ca y est j'ai trouvé!!!

Suite au post ci: http://bidouillesblabla.canalblog.com/archives/2008/05/20/9249236.html

où je vous promettais monts et merveilles pour vous récompenser de votre fidélité sans faille....eh bien le tirage au sort a eu lieu, et ma fifille a tiré au sort les personnes suivantes.....

Roulement de tambour.....

Vous le sentez le suspens????

hihi ca me faire rire de vous faire languir...

les gagnants sont donc:

Cath et Ton Frère...enfin mon frère...enfin vous avez compris quoi....

Je tiens a remercier les 8 personnes participantes de leur motivation...mais essayer de me soudoyer n'etait pas une très bonne idée...lol...je plaisante....aucun proposition malsaine ne m'est parvenue....

Le mariage approchant, je me donne donc jusque mi-fin juillet pour vous envoyer vos créas...

Maintenant contactez moi pour votre adresse postale...et vous recevrez votre surprise!!

PS: Bon alexis pas la peine de m'envoyer la tienne hein? Je la connais!

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhhhh, merci ma p'tite nina, tu as bien tiré au sort hihi, ça me fait super plaisir. Pour une fois que j'ai de la chance lol mais aujourdhui c mon jour de chance hihi<br /> <br /> Merci pour toutes tes créations que tu nous fait découvrir, je t'envoie mon adresse postale sur ton mail<br /> <br /> Bises et tous mes voeux de bonheur pour le 28 juin et merci nina <br /> <br /> cath
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité