Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
18 juin 2008

Minouche chez les Helvètes!

Vous vous souvenez de mon meuble en forme de chat...commencé...jamais terminé? Eh bien ca y est il a trouvé sa future propriétaire en suisse et je l'ai donc terminé a cette occasion!

je vous présente donc en exclusivité mundiale....

Minouche!!!

IMGP1890





























Les boutons de tiroires sont fait par mes soins en porcelaine froide!

IMGP1892

Publicité
Commentaires
V
Oolala, ton meuble est trop choupinet =) <br /> <br /> Mais comme PAÏ, je craque sur tes petites sourires ! Elles sont vraiment trop mignonnes !
P
il est super!! j'adore aussi les souris!!
S
Super ce meuble, j'adore !!! Je l'avais vu commencé sur le forum "monde créatif" mais je ne l'avais jamais vu fini, c'est maintenant chose faite... :)<br /> <br /> Bravo aussi pour tout le reste de tes créas !!!
L
oooooooooooooh il est super ton meuble!!! et les boutons sont à croquer!! trop mignons!!!
G
Bravo! Ce meuble est magnifique et les boutons souris sont trop craquants! Ca me fait penser à mon chez moi avec la chatte et ses chatons et nos quatre souris domestiques!!!<br /> Beau travail! Bonne continuation!!!
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité