Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
22 juillet 2008

De retour!!

Ouh la la !!! J'ai pas posté depuis le 18 juin!!!???? Mais qu'ai je fais pour vous abandonner ainsi?

Eh bien , je me suis mariée, j'ai pris un peu de repos et j'ai aussi travaillé un peu!!

J'ai fais mon premier stage de meuble en carton ce week end dans le jura, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Une cliente charmante, une bonne ambiance, du beau temps en plus!

Voila, j'ai quand meme un peu bidouillé aussi, alors je vais de ce pas vous montrer ce que j'ai fais...

bisous!

BLABLABLA***

Publicité
Commentaires
S
Je trouve votre site tout simplement magnifique !!! J'essaye moi aussi de fabriquer des meubles en carton et c'est comme cela que j'ai découvert votre blog. Je trouve que vous avez un talent immense. Le problème que je rencontre avec mes meubles c'est la finition. Accepteriez-vous de m'expliquer comment vous faites votre enduit et toute la procédure pour l'appliquer et le décorer. Merci et à bientôt j'espère.
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité