Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
23 août 2008

Laurence et son meuble....

J'avais complètement oublié de vous faire mon rapport en ce qui concerne mes 3 jours de stage à Prémanon avec Laurence...Nous avons réalisé en 3 jours un meuble Valentine ( avec des dimentions un peu modifiées ), Laurence est une élève très appliquée et impliquée...ce fut un plaisir de travailler avec elle et je la remercie une fois de plus pour son accueil digne des "bons vrais jurassiens"!

Place aux photos car je sais que vous en raffolez!

Voici Laurence en plein travail...

IMGP2078

Et la voici ravie du travail accompli!

IMGP2079

Publicité
Commentaires
A
excellent !!!<br /> <br /> a savoir: bidouille etait mon surnom de 15 à 20 ans ! <br /> <br /> mdr
C
trop bo
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité