Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
13 septembre 2008

Un peu d'actu!

Retrouvez "Les Folies d'L" lors de 3 rendez vous artisanaux dans le département de l'Ain:

logo9

Dimanche 5 Octobre 2008 à partir de 8h30:

Exposition " Artisanat au village" organisé par " le sou des écoles" sur la commune d'Izernore

Expo de mes créations cartonnistiques et de modelages en porcelaine froide

Dimanche 26 octobre 2008 à partir de 10h30:

Exposition artisanale sur la commune de Martignat

Expo de mes créations cartonnistiques et de modelages en porcelaine froide

Samedi 8 et dimanche 8 novembre 2008 à partir de 12h:

Marché de la création organisé par "le sou des écoles" sur la commune de Nantua

Expo de mes créations cartonnistiques et de modelages en porcelaine froide

Petit bonus, je vous proposerais des ateliers de modelage de porcelaine froide pour enfant ou adulte.

Publicité
Commentaires
A
ah ben je vais venir y faire un tour alors !!
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité