Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
24 septembre 2008

Lampe "Instinctive"

Voila une lampe qui mèle plusieurs technique de cartonnage...dont la dentelle de carton, pour une lumière douce...j'ai vitrifié et ai mis une ampoule economique pour eviter que trop de chaleur ne se dégage de celle ci car bonIMGP2372, ca reste du carton, meme s il est vitrifié...je l ai appelée instinctive car elle m est venu comme ca, par instinct....IMGP2370

Publicité
Commentaires
A
je pense venir te voir, mais j'ai vu qu'à izernore c'est payant ? martignat aussi ?<br /> <br /> bisous !
C
bravo tu es vraiment une artiste !<br /> je te souhaite d'être reconnu et de réussir <br /> bisous<br /> ta coupine voisine !
P
Trés originale et jolie ! J'aime beaucoup !!
M
vraiment magnifique ta lampe ,joliement pense felicitations . je la verrai bien sous l escalier hi hi hi hi !!!
A
Coucou, <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a scrappé à côté mors d'un atelier. Je suis Ana. Je passe sur ton blog régulièrement pour voir tes créations et je reste épatée par tant de talent !<br /> Est-ce que as ta propre entreprise ? Vends-tu tes meubles en carton ? Je serais bien intéressée. Bon courage et plein d'inspiration pour tes futures expositions artisales. On se reverra sûrement à Martignat le 26 octobre.
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité