Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
3 novembre 2008

And the winner is....

Il y a quelques jours je vous proposais de vous inscrire a un tirage au sort pour remporter une création "made in blabla" pour fêter l'anniversaire de mon ptit blog adoré...

Le tirage au sort a eu lieu ce soir, de la blanche main de ma petite Nina...

Et la gagnante est Cocci autrement dit Isabelle, autrement dit ma voisine!

Alors félicitations Cocci tu va recevoir un ptit cadeau sous peu...

Merci de votre participation et peut etre rendez vous l'année prochaine!!

Publicité
Commentaires
G
Bravo à Cocci pour sa participation ainsi que pour avoir été tirée au sort.<br /> Toutes mes félicitations à toi ma belle et merci à toi Blabla pour ta générosité.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
C
cool cool j'ai pas l'habitude de gagner !!!
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité