Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
16 janvier 2009

Une revenante!!

Salut tout le monde...

Je sais je me suis fait rare ces derniers temps sur le blog mais j 'ai deux bonnes raisons à vous donner...

Tout d'abord, j 'attend un petit bout pour juillet alors je sors a peine des nausées et de la grosse période de fatigue...

De plus j'ai créationné quand meme , meme si j ai bien freiné a cause des diverses envie de ...vous voyez...liées aux odeurs de colles, peintures et autres encres odorantes!
J'ai Créé une collection de bijoux en pate fimo que vous pourrez retrouver sur ce blog:
http://matouchamoi.canalblog.com/

N'hésitez pas a m'y rendre une petite visite !

Sur ce je vous dis a bientot pour de nouvelles aventure du bidon tout rond!!

Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour ce petit bout à venir! Et joyeux anniversaire aussi!!!<br /> A bientôt
L
Félicitation pour cet heureux événement !
K
felicitations pour ce ptit bout qui va arriver en juillet ;-)<br /> moi je sors juste de ma grossesse et ça passe si vite en fait .. meme si quand on est entrain de vomir on se dit vivement que ça passe ;-)<br /> profite bien de ces supers moments !<br /> bonne grossesse ;-)
P
félicitations pour ces bonnes nouvelles!!
C
Toutes mes félicitations pour cet heureux événements ! Que de bonheur en vue ! Reposes toi bien et tout de même contente de te voir de retour ;)
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité