Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
11 mars 2009

Couture! oui oui vous ne revez pas!!!

coucou!!!

récemment je me suis acheté une machine a coudre...oui  oui il fallait bien que cela arrive un jour...ras le bol de courir après celle de ma maman chéri alors j'ai investi!

alors je voulais partager avec vous mon tout premier projet couture....pas grand chose de follichon mais ce n'est qu 'un début!

une housse de matelas a langer pour la future deuxième ( ah oui pour ceux qui ne le savaient pas j'attend une deuxième petite fée!) avec des nouettes pour refermer le tout, et des rectanges d'éponges pour les mettre dessus afin de parer a tout les pipis inopinés! lol

le tout fixé par du velcro parce que pour ceux qui le savent pas, la serviette sinon elle glisse tout le temps! scrogneugneu de scrogneugneu!!!

bon je sais , je parle trop...allez place aux photos!

IMGP3318

IMGP3319

Le motif je l'ai dessiné moi meme...et j'ai fais un appliqué!

alors oui ya plein de dfaut, oui , c est pas super parfait, mais OUI je suis fière de moi!!!

Publicité
Commentaires
M
oui c est bien tu as eu une bonne idee mais je trouve la serviette en eponge petite!!! non!!!<br /> bisous et bon courage
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité