Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
20 juillet 2009

Coucou me revoilou!

Chers lecteurs,

Eh oui vous ne rêvez pas!! je suis reviendue!

Maison presque finie, déménagement fait, bébé est né!

Que de nouvelles!!

Mes petites bidouilles sont toujours dans les cartons mais je compte bien m'y remettre très vite car mes 10 doigts sont en manque de tripatouillage!

Bon pour vous faire plaisir je vous met une photo de ma petite merveille.....

IMGP3822

Publicité
Commentaires
M
Super mignon ton petit bout !
L
ah non ,y'avait un autre blog en plus de l'autre... fallait juste chercher!<br /> bonne journée d'une voisine bloggeuse!
I
hate de voir tes nouvelles créations ,ta puce est une merveille bravo<br /> bisous<br /> à bientôt
P
Roooo quelle adorable petite frimousse ! Félicitations !
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité