Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
5 octobre 2009

Le sourire aux lèvres et la goutte au nez!

Le sourire aux lèvres et la goutte au nez, voila comment on peut résumé l'expo d'izernore qui s'est déroulé hier à...Izernore! lol

Le sourire car quelle gentillesse des organisateurs ( le sou des écoles d'Izernore), que de beaux stands d'artisans, que de bonne humeur dans les allées et aussi, que de bonnes ventes! Ca a bien marché pour moi et j'en suis ravie au vue de la déconfiture subie de l'an dernier...

La goutte au nez , car on a eu quand meme bien froid le matin, puis l'après midi mieux mais dès que le soleil se cachait, ouh lala, quel froid!!brrrr

Bon je sais que ce que vous attendez c'est les photos, donc les voila!

un petit stand sans prétention, j'ai voulu jouer la carte de la simplicité, et ca a fonctionné!

IMGP4361

IMGP4363

IMGP4365

IMGP4366

IMGP4368

Publicité
Commentaires
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité