Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
5 octobre 2009

Bientot 2 ans!

Eh oui, déja bientot deux ans que vous suivez mes tribulations créationnesques du bout de la toile! Le 1er novembre, le blog soufflera sa deuxième bougie et pour fêter ca, tout comme l'an dernier je vous propose un tirage au sort!

Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour laisser un commentaire sur ce message, et le 1er novembre, je tirerai au sort 2 personnes qui se verront envoyer un cadeau de ma fabrication!

L'an dernier Catherine avait recu un calendrier anniversaire facon scrap et mon frère Alexis un miroir AS Monaco ( il est fan)

Alors tentez votre chance, et que les 2 plus chanceux gagnent!

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> toujours aussi jolie se que tu fais(je me permets de te tutoyer)moi je me suis mise a la peinture sur bois,je prends des cours chez monsieur jacquemin a st claude,et le jeudi je vais au club ou on fait mosaiques,vannerie etc.
A
ahhhhhhhhhhhh me voilà, j'allais presque oublier !!<br /> je crois que des félicitations s'impose et oui et ce : pour ton blog, ton entreprise, tes idées, ton génie, tes motivations, tes créations qui mette l'eau à la bouche.<br /> Pour transmettre ta passion, et celle-ci deviens contagieuse.<br /> Et un ptit mot aussi car j'suis ravie que l'on ai renouer notre amitiée !! alors pour tout ça MERCI<br /> et continue !!!! et bon anniversaire a ton blog...<br /> amicalement,<br /> <br /> Ade......
R
Longue vie à ton blog. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce que tu entreprends. Je suis sûre que tu vas cartonner.<br /> Gros bisous à toi.
A
je découvre et je me régale! ;)
F
Je suis depuis peu ton blog, nous nous sommes rencontrées par hasard en parlant de bois flotté! Je te félicite pour ce que tu fais et bon anniversaire à ton blog alors! Bisous
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité