Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
8 octobre 2009

Décos de Baptème en vrac!

Le 18 octobre , c'est le baptême de Célia, alors je suis en train de lui confectionner une déco tout en naturel...thème: la nature....couleurs: blanc , vert et une touche de marron!

voici les faire part:

invit

les menus: tampon trop mimi colorisé avec la technique des encres aquerrellables Distress

IMGP4415

le centre de table: réalisé avec des branches, de la colle, et des faux ptits zoizos!et une gruirlande pour que ca s'allume!

IMGP4419

des petits trucs pour mettre dans les assiettes, ou en guise de porte couteau: batons de canelles surmontés d'un ptit zoizo!

IMGP4422

Publicité
Commentaires
C
c vraiment super toutes tes décos de bapteme, tu veux pas faire les miennes pour notre mariage lol, non je rigole, je vais les faire, bisous et la petite Célia est vraiment trop belle
C
j'adore ton faire-part et des décorations sont vraiment toutes mimi
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité