Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
2 novembre 2009

AND THE WINNERS ARE......................

Ca y esttttt!!!!!

Les deux gagnantes ( je peux me permettre de mettre au féminin puisque cette année les messieurs nont pas bougé leur derrière!!) ont été désignées de la blanche main de ma choupinette!!!

Z'avez envie de savoir si vous êtes l'heureuse élue hein?????

un peu de patience....

Je vous rappelle que les deux tirées au sort recevront un cadeau fait main rien que pour elles, pas un vieux truc sorti d'un tiroir hein...non, non, un cadeau qui leur sera exclusivement consacré!

la je me prend pour jean pierre juste avant la question a 1 millions qui fait durer le suspens....j'adooooore!

bon allez trève de blabla, les gagnantes sont:

Lucie et Adeline

Félicitations!!!!!!!!!

vous recevrez votre cadeau sous 30 jours!

Et merci aux autres participantes, ce sera peut etre pour l'an prochain!

Bises a toutes!

Publicité
Commentaires
L
Apparemment, c bien moi, g vérifié, il n'y avait pas d'autres Lucie dans les commentaires ! Trop contente d'avoir gagnée !
L
C moi ? Si c le cas j'y crois pas.<br /> Nina t'es trop forte mais t'inquiète, j'allais te la rendre kan même ta bague ;)<br /> Je te ferai un gros poutou jeudi matin !<br /> <br /> A demain soir Laetitia
C
félicitations aux gagnantes, snif c pas moi lol !!! peut pas gagner à tous les coups lol
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité