Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
25 novembre 2009

Cadeaux aux gagnantes!

Adeline et Lucie étaient les deux gagnantes du tirage au sort anniversaire du blog....

Voici ce que je leur àai confectionné à cette occasion:

Pour lucie: un porte photo d'inspiration chalet car....elle habite dans un chalet!

IMGP4675

Pour Adeline: un home déco un peu d'inspiration hindou, très éloigné de ce que je fais habituellement, mais j'ai apprécié de travailler dessus!

IMGP4674

Publicité
Commentaires
A
j'aime............... 1000 mercis !!<br /> <br /> et bravo pour tous ce que tu réalises......<br /> ade
A
j'aime............... 1000 mercis !!<br /> <br /> et bravo pour tous ce que tu réalises......<br /> ade
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité