Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
12 novembre 2007

Mon premier meuble en carton....étape 1

IMGP0345

Après avoir été bien tentée de me lancer dans la confection de meubles en cartons...je m'était résignée en me disant qu'il fallait pas mal d'espace pour faire ce genre de chose...et déja que je squatte tout le temps la table  du séjour...

Et puis zut! Aller, je me lance...j'ai regroupé assez de carton ( je le planque sous le lit et derrière les meubles, hihi ), acheté des lames de cutter toutes neuves...et tout le matériel nécessaire...

Je vais confectionner un fauteuil, que dis-je un trône, pour ma tite princesse...

Dimance, donc hier j'ai commencé par découper tout les profils...et aujourd'hui, je les ai poncés pour qu'ils soient bien tous pareils!!

Publicité
Commentaires
F
Ben super beau <br /> puis il etait attendu petite princesse a testé à toutes les phases<br /> <br /> puis petite princesse ressemble fort à la rein mère bricoleuse lol<br /> <br /> xal (forum vivi's)<br /> bravo
L
Mais c'est solide ce genre de chose ? J'aurais peur d'y poser mes fesses hi hi hi
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité