Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
5 décembre 2007

Bilan positif...

Comme vous le savez surement, j'ai exposé mes bidouilles pour la première fois lors du marché de noël de mon village le samedi 1er décembre...

malgré quelques péripéties...( condensation sur le chapiteau, pluie, tableaux un peu mouillés, le carton ca aime pas l'humidité, en plus j'ai eu hyper froid...bref...) , j'ai recu un bon accueil du public bien souvent intrigué par mon fauteuil en carton ( que les enfants n'ont pas manqué de tester...et quelques adultes aussi! )

Je n'ai pas fait beaucoup de vente ( 1 objet et un tableau ) mais je suis ravie de l'accueil des habitants de Nurieux, qui ne s'imaginait pas qu'une Nurieuxoise...nurieuxeuse...nurieuxiste....heu je sais pas comment qu'on dit....bref, que je pouvait faire des trucs avec mes dix doigts!!! ( remarquez si je continue a faire mes meubles au cutter, je vais pas les garder les 10 très longtemps! )

Publicité
Commentaires
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité