Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Blablabla
2 octobre 2009

A star is born! ptdr

Voici l'article de presse paru dans la voix de l'ain en septembre, dommage qu'il y ai des erreurs dans les liens des blogs et mon email...tant pis! c'est déja un énorme coup de pub!Merci Mr Ortillon pour votre gentillesse!

article_la_voix_de_l_ain_septembre_2009

j'en profite également pour vous signaler ma présence sur divers marchés artisanaux de l'Ain:

Le dimanche 4 octobre à izernore

Le dimanche 25 octobre à Martignat

Les samedi et dimanche 7 et 8 novembre à Nantua

Je vous y attend nombreux , de nombreux artisans seront présents!

Publicité
Commentaires
F
Super!! Tu as de quoi être fière!! Bon courage pour tes marchés. Bisous à bientôt
L
waouh!!! c'est le début de la gloire!!<br /> a bientot
Bidouilles et Blablabla
Publicité
Publicité