18 novembre 2009

Les cadeaux des gagnantes sont prêts!

Souvenez vous, j'ai organisé un concours pour gagner des créas faites main  à l'occasion des deux ans de mon blog, deux ans donc deux gagnantes! Ce sont Lucie et Adeline qui ont été tirées au sort...les cadeau sont prêt et rejoindrons très bientot les heureuses élues... Pour l'heure je ne peux pas poster les photos pour éviter de gacher l'effet de surprise, mais vous les verrez très bientot!
Posté par laetitia1202 à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 novembre 2009

AND THE WINNERS ARE......................

Ca y esttttt!!!!! Les deux gagnantes ( je peux me permettre de mettre au féminin puisque cette année les messieurs nont pas bougé leur derrière!!) ont été désignées de la blanche main de ma choupinette!!! Z'avez envie de savoir si vous êtes l'heureuse élue hein????? un peu de patience.... Je vous rappelle que les deux tirées au sort recevront un cadeau fait main rien que pour elles, pas un vieux truc sorti d'un tiroir hein...non, non, un cadeau qui leur sera exclusivement consacré! la je me prend pour jean pierre juste... [Lire la suite]
Posté par laetitia1202 à 16:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Bientot 2 ans!

Eh oui, déja bientot deux ans que vous suivez mes tribulations créationnesques du bout de la toile! Le 1er novembre, le blog soufflera sa deuxième bougie et pour fêter ca, tout comme l'an dernier je vous propose un tirage au sort! Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour laisser un commentaire sur ce message, et le 1er novembre, je tirerai au sort 2 personnes qui se verront envoyer un cadeau de ma fabrication! L'an dernier Catherine avait recu un calendrier anniversaire facon scrap et mon frère Alexis un miroir AS Monaco ( il... [Lire la suite]
Posté par laetitia1202 à 09:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Le sourire aux lèvres et la goutte au nez!

Le sourire aux lèvres et la goutte au nez, voila comment on peut résumé l'expo d'izernore qui s'est déroulé hier à...Izernore! lol Le sourire car quelle gentillesse des organisateurs ( le sou des écoles d'Izernore), que de beaux stands d'artisans, que de bonne humeur dans les allées et aussi, que de bonnes ventes! Ca a bien marché pour moi et j'en suis ravie au vue de la déconfiture subie de l'an dernier... La goutte au nez , car on a eu quand meme bien froid le matin, puis l'après midi mieux mais dès que le soleil se cachait,... [Lire la suite]
Posté par laetitia1202 à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2009

A star is born! ptdr

Voici l'article de presse paru dans la voix de l'ain en septembre, dommage qu'il y ai des erreurs dans les liens des blogs et mon email...tant pis! c'est déja un énorme coup de pub!Merci Mr Ortillon pour votre gentillesse! j'en profite également pour vous signaler ma présence sur divers marchés artisanaux de l'Ain: Le dimanche 4 octobre à izernore Le dimanche 25 octobre à Martignat Les samedi et dimanche 7 et 8 novembre à Nantua Je vous y attend nombreux , de nombreux artisans seront présents!
Posté par laetitia1202 à 13:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 septembre 2009

quelques news

Quelques nouvelles de mes pupuces! Célai grandit bien et fait des sourires a tour de bras, et Nina est ravie d'etre une super grande soeur!
Posté par laetitia1202 à 09:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 juillet 2009

Coucou me revoilou!

Chers lecteurs, Eh oui vous ne rêvez pas!! je suis reviendue! Maison presque finie, déménagement fait, bébé est né! Que de nouvelles!! Mes petites bidouilles sont toujours dans les cartons mais je compte bien m'y remettre très vite car mes 10 doigts sont en manque de tripatouillage! Bon pour vous faire plaisir je vous met une photo de ma petite merveille.....
Posté par laetitia1202 à 13:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 avril 2009

Et noubliez pas de me faire une ptite visite...

N'oubliez pas de venir me faire un petit coucou dans ma seconde bulle de créativité! Les bijoux gourmands " Ma touche à moi " Créations http://matouchamoi.canalblog.com/
Posté par laetitia1202 à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Une revenante!!

Salut tout le monde... Je sais je me suis fait rare ces derniers temps sur le blog mais j 'ai deux bonnes raisons à vous donner... Tout d'abord, j 'attend un petit bout pour juillet alors je sors a peine des nausées et de la grosse période de fatigue... De plus j'ai créationné quand meme , meme si j ai bien freiné a cause des diverses envie de ...vous voyez...liées aux odeurs de colles, peintures et autres encres odorantes!J'ai Créé une collection de bijoux en pate fimo que vous pourrez retrouver sur ce... [Lire la suite]
Posté par laetitia1202 à 16:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 novembre 2008

And the winner is....

Il y a quelques jours je vous proposais de vous inscrire a un tirage au sort pour remporter une création "made in blabla" pour fêter l'anniversaire de mon ptit blog adoré... Le tirage au sort a eu lieu ce soir, de la blanche main de ma petite Nina... Et la gagnante est Cocci autrement dit Isabelle, autrement dit ma voisine! Alors félicitations Cocci tu va recevoir un ptit cadeau sous peu... Merci de votre participation et peut etre rendez vous l'année prochaine!!
Posté par laetitia1202 à 20:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]